Covid-19 FAQ

Non, pour respecter pleinement les dernières directives concernant l’état d’urgence sanitaire, nous avons décidé de suspendre les expéditions et la possibilité d’effectuer des achats sur notre boutique en ligne.

Vous pourrez continuer à feuilleter notre catalogue et nous avons mis en place un service de notification sur toutes les pages des produits pour vous permettre d’être prévenu(e) dès que les expéditions reprendront. Nous vous conseillons de créer un compte Marella pour sauvegarder vos articles préférés dans la liste d’envies.

Les commandes passées jusqu’au 23 mars ont été reçues normalement. Nous ferons tout notre possible pour qu’elles soient livrées d’ici le mercredi 25 mars.

Si vous ne recevez pas votre commande avant cette date, nous vous invitons à contacter notre Service clients.

Suite aux dernières directives ministérielles, nos entrepôts sont fermés et nous vous invitons à ne pas demander de retour actuellement.

Pour faire face à cette situation, nous avons prolongé la possibilité de retour à 30 jours pour vous permettre de retourner les articles que vous souhaitez lorsque l’état d’urgence sanitaire prendra fin.

Si vous avez déjà effectué un retour, nous vous invitons à contacter notre Service client.

Bien sûr ! Notre service client télétravaille et il est à votre entière disposition pour vous répondre en cas de doute.